Whitney Brown

Whitney Brown


Whitney Brown est stratège, collectrice de fonds et communicatrice, avec plus de dix ans d’expérience dans la conception de campagnes qui rapprochent les gens des causes qui leur tiennent à cœur et qui inspirent des actions concrètes. En tant qu’associée et directrice de la stratégie chez Public Outreach, elle dirige les opérations numériques nationales et supervise des stratégies multicanal — numérique, téléphone et face-à-face — pour certaines des plus importantes organisations à but non lucratif d’Amérique du Nord, avec un accent particulier sur l’acquisition de nouveaux donateurs et le développement de relations durables avec les soutiens existants.

Le lien de Whitney avec la langue et la culture françaises est à la fois personnel et professionnel. Ses parents vivent en France et son père, Richard Brown, est le vice-président sortant du conseil d’administration de l’AFV. Chez Public Outreach, elle travaille régulièrement en français, gérant des campagnes bilingues pour des clients établis au Québec.

Elle apporte au conseil d’administration de l’AFV une solide expérience en planification stratégique, communication numérique, collecte de fonds et gouvernance, ayant déjà siégé aux conseils de Megaphone Magazine, du Global Youth Education Network Society et du Canadian Women Voters Congress.

Installée à North Vancouver avec sa femme et leurs deux enfants, Whitney est passionnée par la mission de l’AFV en tant que carrefour dynamique de curiosité, de communauté et d’échanges culturels.