page d'accueil

les oeuvres les oeuvres les évènements les évènements à propos à propos en en

La grande histoire du dessin sans fin

Une création hybride, loufoque et rocambolesque, articulant une fresque numérique et une installation de 12m² à explorer en réalité augmentée.

Tout commence au printemps 2017 par une idée folle de la jeune illustratrice Elly Oldman : coincée dans son lit à la suite d’un accident, elle se lance dans la réalisation sur Instagram d’un dessin… sans fin ! 200 publications, 15 mètres de dessin et 18 000 followers plus tard, elle imagine avec l’association Electroni[k] une fresque interactive, géante et évolutive, à découvrir en dessins mais aussi en réalité augmentée. Cette jungle graphique, composée de centaines d’éléments, invite le spectateur à une exploration contemplative, sur fond de considération écologique et environnementale.

 Français, Anglais
 Sur Instagram

ACCÉDER À LA PAGE ACCÉDER À LA PAGE

© Direction artistique et création graphique : Elly OLDMAN ■ Réalisation des animations : & Friends ■ Musique : Benjamin LE BARON ■ Développement : Artefacto Accompagné et produit par Electroni[k], en coproduction avec Le Cube, Stereolux et avec le soutien d'Artefacto.