page d'accueil

les oeuvres les évènements à propos en

Ici tout va bien

Un carnet de voyage en Océanie qui mêle le dessin et la photographie pour raconter, de manière originale et humoristique, la découverte d’une culture étrangère.

Ici tout va bien retrace les péripéties de Nicolas et Sophie lors de leur voyage en Nouvelle Zélande et en Australie. À l’aide d’un appareil photo et de leurs crayons, ils ont capturé leurs aventures sur les routes et dans les récifs coralliens en cherchant à comprendre les coutumes observées. À l’aide du réalisme des photographies et de l’expressivité du dessin, ils composent un journal de bord à la fois personnel et documentaire. Leur récit de voyage a obtenu le prix du Challenge digital 2018 décerné par le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême.

 Français, Anglais

 Tablette / smartphone (iOS, Android) / ordinateur

ACCÉDER AU SITE

© Sophie TABONI et Nicolas CATHERIN Éditeur : Panda Suite

NICOLAS CATHERIN et SOPHIE TABONI
LES AUTEURS

NICOLAS CATHERIN and SOPHIE TABONI are both freelance digital designers. Aesthetics and interaction design are at the heart of the digital services and devices they develop for their clients. Their travel story won the 2017 digital challenge prize awarded by the Angoulême International Comics Festival.