Annual General Meeting

Jeudi 18 juin - 18h
Thursday, June 18 - 6:00pm
Alliance Française Auditorium

Le Conseil d'Administration et l'équipe de l'Alliance Française vous invitent à leur Assemblée Générale annuelle, suivie  du vernissage de l'exposition de peintures de Thibault Sendra le Jeudi 18 juin à 18h dans l'Auditorium Georges Brassens.

Autour d'un apéro dinatoire, re-découvrez les innovations et améliorations de l'année écoulée : l'inauguration du Bistro, la création d'Alliance en Vogue, une offre de cours toujours plus attractive avec l'implantation des cours en ligne... Revivez en photos les nombreux événements qui ont animé les soirées de nos membres et partagez un moment privilégié avec notre équipe !

Cette assemblée sera aussi l'occasion d'aborder les projets des années  à venir. Votre Alliance a besoin de vous, ses membres, pour exploiter son plein potentiel : grace à votre opinion et votre expérience, nous pouvons tous ensemble batir une Alliance qui vous ressemble.

RSVP à mediatheque@alliancefrancaise.ca

Ordre du jour et convocation
Assemblée Gérale : AGM-2015.pdf

EXPOSITION: "LIBERTÉ D'ETRE" DE THIBAULT SENDRA
A cette occasion, vous assisterez également au vernissage de  l'exposition de l'artiste français Thibault Sendra, intitulée "Liberté d'être", une série de tableaux qui interroge la vie, partage ce que ressent  l'artiste en tant qu'être humain, et en tant qu’homme.

Plus d'infos ici

Alors, rejoignez-nous et participez vous aussi au rayonnement de la langue et la culture française dans le monde !

The Board of Directors and the Team at Alliance Francaise are pleased to invite you to their Annual General Meeting, followed by the opening of Thibault Sendra's exhibition on  Thursday, June 18 at 6:00pm in the Auditorium Georges Brassens.

While enjoying a buffet, catch up on the innovations and achievements of the past year : great opening of Le Bistro, creation of Alliance en Vogue, an even greater offer of classes with our new online courses... Rewind this year's event with photos and have a friendly time with our team!

This meeting will also be the occasion to broach the matter of our future projects. Your Alliance needs you, its members, to reach its full potential : thanks to your opinion and experience, we can build the Alliance that suits your needs together.

RSVP at library@alliancefrancaise.ca

Notice and agenda for the General Assembly: AGM-2015.pdf

EXHIBITION
: "FREEDOM OF BEING" BY THIBAULT SENDRA
On this occasion, you will also attent the grand opening of  French artist Thibault Sendra's exhibition, named "Liberté d'être", a series of paintings which captures the essence of a person or the soul of a moment.

More info here

So come join us and get involved in the rise of French language and culture in the world!