La vie sauvage de l’Ile de Vancouver – Un parcours photographique, par Catherine Babault

regard sur... La vie sauvage de l’Ile de Vancouver – Un parcours photographique, par Catherine Babault


DATE | Samedi 5 décembre 2020, 10h30

LIEU | La discussion se tiendra en ligne via Zoom, le lien de la séance sera envoyé par mail aux inscrits. 

GRATUIT |  RESERVEZ ICI GRATUIT |  RESERVEZ ICI

LA DISCUSSION | Venez discuter avec Catherine Babault, photographe animalière qui vous présentera son livre Vancouver Island Wildlife - A Photo Journey. Elle vous présentera les défis de la photographie de la nature et vous montrera quelques espèces présentes sur l’Île de Vancouver, dont certaines sont menacées ou en voie d’extinction comme la marmotte de l’Île de Vancouver.
Rencontre gratuite, en français, et ouverte à tous !

L'AUTEURE | Catherine Babault
Catherine Babault est une photographe lauréate de deux prix. Elle se spécialise dans la nature et la faune de l’Île de Vancouver. Catherine vend des tirages d’art à des clients privés et des entreprises, elle donne des ateliers de photographie de nature sur le terrain et elle vend des licences pour l’utilisation de ses images à des fins publicitaires, éditoriales, commerciales et pour le web. Catherine est l’auteur du livre Vancouver Island Wildlife, A Photo Journey, publié en octobre 2020 (Why Not Publishing).

Catherine Babault Photography est une entreprise enregistrée auprès de la Ville de Courtenay, Colombie-Britannique, Canada.

Plus d'informations sur son site internet.


ORGANISE EN PARTENARIAT AVEC